Classé | Ecole, Fête, Sport

Cross du Collège JL Chretien – Questembert

Cross du Collège JL Chretien – Questembert
Consignes de course

Consignes de course

On n’a pas gagné … 🙁

 Mais on est super content car on s’est bien battu, hein ??? Rien à redire : Manon, Hania et Sélune étaient meilleures que nous cette année et on ne peut que les féliciter !

4ème place donc… mais 1er binôme fille/père. Et meilleur classement pour Lostihuel Braz. J’ai du bol car si j’avais du courir avec les gars ça aurait été une autre paire de manches… (d’ailleurs, je n’ai vu ni Jean-Marc LC. ni Yann B.  😎 )

Franchement, j’en ai ch… comme un russe d’avant Gorbatchev. Et j’ai dû me faire  mal pour ne pas me faire doubler par Margaux. Elles galopent comme des furieuses, au départ les miss. Bref, un bon coup de fouet d’une dizaine de minute et 2 320 mètres pour le vendredi matin.

En tout cas, bravo à toutes et à tous. Super ambiance sportive dans la cadre sympa de Célac. Ça fait plaisir de voir que nos petits ne sont pas si débiles qu’il y paraissent parfois : j’en ai pas vu avec un mobile ! 

J’espère juste qu’ils ne vont pas choper la crève car la vilaine petite pluie froide à fait son retour.

Les 20 premières

Les 20 premières

Allez, la récréation est terminée… au boulot.

Bravo à toutes les p’tites miss et aux p’tits mecs de JL Chretien pour leur grande sportivité. J’ai passé une super matinée avec tous ces affreux. Merci aussi aux profs d’EPS de nous associer à ce genre de manip et rendez-vous en 2014 où il faudra que je cours aussi avec les 6èmes de mon petit Paulo (euhhh… trop la honte).

 

A fond, les mecs ...

A fond, les mecs …

 

 

Questembrouille se réveille

Questembrouille se réveille

Comments are closed.