Classé | N'importe quoi

On est souvent tous à poil dans l’univers numérique !

On est souvent tous à poil dans l’univers numérique !
Sympa le casting de la nouvelle série Netflix pour la rentrée

Sympa le casting de la nouvelle série Netflix pour la rentrée

Pas mal d’outrance dans les propos surjoués de tous bords entre starlettes inconscientes, réacs grincheux, voyeurs libidineux et gentils défenseurs de toute la misère du monde suite à l’épiphénomène I-Leak/CelebGate.

On est vraiment fort en France pour se passionner pour les sujets de fond.

Inutile de dresser la liste nominative des gaziers qui m’ont le plus fait marrer sur le sujet : du psy vielle (F)rance au journaleux trop bien pensant prêt à donner sa chemise aux pauvres dénudés (oui, oui au masculin car j’ai bien compris que ce n’est pas qu’un truc de filles d’égarer ses photos à oilpé, il y a même un politique ricain qui a laissé trainer sa bite sur Twitter), en passant par l’expert sécu qui n’oublie pas de te vendre du chiffrement pour l’occasion 🙂 Je passe même sur le pilleur numérique qui tout d’un coup trouve que ce n’est vraiment pas bien de prendre sans demander quelque chose qui ne lui appartient pas sur la Toile.
Et c’est en me relisant que je m’aperçois que je n’ai pas eu vent de l’analyse éclairée de Christine Boutin, Nadine Morano, Didier Deschamp, Michel Chevalet ou Frigide Barjot sur le sujet.

Mais bordel, j’y pense, que fait la Hadopi contre ce nouveau fléau ?

Bref, on ne va pas se fâcher pour quelques photos de fesses dans la salle de bain, hein ?
Et puis, ils ne peuvent pas utiliser snapchat tous ces boulets ?

Ben oui, mignon, je n’arrête pas de te le dire : « on est souvent tous à poil dans l’univers numérique ! »

Donc mef…, et comme dans le reste de tes activités millénaires, un peu d’analyse de risque et quelques efforts de compréhension du monde dans lequel tu vis t’épargneront certainement quelques moments passagèrement honteux.

Et vive le safe sexting (je vais me dépêcher de m’y mettre car apparemment je suis encore le dernier)… sinon c’est la mort du p’tit cheval (4chan, AnonIB, PornRevenge & Co) et il ne nous restera plus que Secret Story et les Anges de le Téléréalité pour vibrer sur cette vielle Terre !


 

PS : Bon, en revanche, le leak du dump mémoire de Trierweiler, après son black out médicamenteux, ça c’est vraiment dégueulasse 🙂


 

PS : La photo du post c’est juste un effet secondaire de la recherche de l’orthographe de la-dite personne.


 

UMP : Attention ce site, n’est pas encore encore en WordPresse 4.0, c’est un honey pot!

 

Comments are closed.