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J’ai vu rouge … mes mésaventures avec Red By SFR

J’ai vu rouge  … mes mésaventures avec Red By SFR

Extrait du tchat de ce matin avec mes nouveaux amis de la nightmare team RED (by SFR).

Dommage de ne pas pouvoir récupérer le flux total de ces 90 mn de conversation délirante avec un doux neuneu répondant au pseudo d’ANCA et gérant visiblement (maladroitement) plusieurs sessions de tchat en simultané (les 30 premières semblent être sorties du buffer).

merde by SFR

merde by SFR

 

La team RED vous répond
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La team RED vous répond !
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10:54
Quelle est le moyen officiel de faire un réclamation concernant le litige en cours sur mes 210 sms à 0,66 € depuis Israël ?

LAURENT MAROT
10:53
Je représente aussi le service réclamations.

Anca – Team RED

10:54
ok, donc quelle issue possible ?

LAURENT MAROT

10:54
Je vais laisser une trace sur votre compte, mais je vous ai expliqué que le consommations sont effectuées depuis votre ligne.

Anca – Team RED

10:55
je suis sûr que les « données mobiles » étaient désactivées; Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais hors de question que je paie la totalité pour ce dysfonctionnement …

LAURENT MAROT

10:56
en fait c’est déjà payé car le prélèvement est passé

LAURENT MAROT

10:57
Je comprends et je regrette votre situation, mais c’est tout ce que je peux faire.

Anca – Team RED

10:58
Est-ce que je peux faire autre chose pour vous, dans ce moment ?

Anca – Team RED

10:58
si j’avais voulu utiliser mes données mobiles j’aurais pris un pack séjour Moyen Orient et demandé à ma fille de respecter les quota de sms

LAURENT MAROT

10:58
si vous ne pouvez rien faire commercialement, je résilierai cet abonnement à la fin du mois

LAURENT MAROT

10:59
Merci de votre compréhension.

Anca – Team RED

10:59
comment voulez-vous que je fasse confiance a un système de facturation qui n’est :

LAURENT MAROT

11:00
1 – même pas capable de me permettre de visualiser ma consommation en cours

LAURENT MAROT
11:01
2 – de m’expliquer mathématiquement pourquoi 13.25 € ne correspond pas à la somme des détails de mes achats ?

LAURENT MAROT

11:01
Il est enregistre comme Renvoi vers répondeur.

Anca – Team RED

11:03
ExCUSEZ MOI.

Anca – Team RED

11:03
????

LAURENT MAROT

11:03
Il s’agit d’une erreur de manipulation. Excusez moi, svp.

Anca – Team RED

11:03
oui, oui … j’ai bien l’impression que mes 210 sms à 0,66 € c’est aussi une « erreur de manipulation »

LAURENT MAROT

11:04
et c’est bien pour cela qu’il va falloir consentir un geste commercial

LAURENT MAROT

11:05
Capture du 2017-08-11 11-06-43.png

Gamelle Red

Gamelle Red

LAURENT MAROT

11:05
Laurent, je vous ai envoyé un message par erreur. C’est pour cela je vous ai demandé de m’excuser.

Anca – Team RED

11:06
pas de problème, moi aussi je fais des erreurs !

LAURENT MAROT

11:07
Il s’agit de ce message : Il est enregistre comme Renvoi vers répondeur.

Anca – Team RED

11:07
et sur ce point vous êtes excusé

LAURENT MAROT

11:07
Merci de votre compréhension.

Anca – Team RED

 

11:08
sur mes 210 sms à 0,66 €, je pense qu’il y a eu un bug/erreur de votre côté et que ce n’est pas à moi de prendre en charge l’intégralité du préjudice financier … d’autant que votre système ne permet pas de suivre en temps réel sa consommation

LAURENT MAROT

11:09
donc, soit vous m’accordez un geste commercial soit :

LAURENT MAROT
11:10
1- je résilie à la fin du mois

LAURENT MAROT
11:10
2- je poste tout ça sur les réseaux sociaux pour bien montrer le manque de sérieux

LAURENT MAROT
11:10
sans compter que cette « plaisanterie » vous a déjà coûté une heure de travail

LAURENT MAROT
11:11
… et que moi aussi j’ai autre chose à faire

LAURENT MAROT

11:11
Laurent, le seul geste commercial que je peux vous offrir est un mois de forfait gratuit.

Anca – Team RED
11:12
C’est tout ce que je peux faire.

Anca – Team RED
11:12
8 € vs 156 € de facture ??? c’est une blague ?

LAURENT MAROT
11:13
Je regrette , mais il ne s’agit pas d’une erreur de facturation. De am part, j’ai fait tout pour vous aider.

Anca – Team RED
11:14
Est-ce que je peux faire autre chose pour vous ?

Anca – Team RED
11:14
Merci de votre compréhension.

Anca – Team RED
11:15
moi je continue de penser qu’il s’agit d’une erreur de traitement de votre côté. je confirmeri tout cela par recommandé avec AR pour résiliation

LAURENT MAROT
11:15
Est-ce que je peux faire autre chose pour vous, dans ce moment ?

Anca – Team RED
11:15
vous allez pouvoir jeter un coup d’oeil sur Twitter où je vais raconter cette mésaventure ansi que sur Facbook et sur laurentmarot.fr

LAURENT MAROT
11:17
Merci de votre compréhension.

Anca – Team RED
11:20
Est-ce que je peux faire autre chose pour vous ?

Anca – Team RED
11:20
ben visiblement, non

LAURENT MAROT
11:22
Ce fut un plaisir de vous aider, passez une excellente journée, Laurent.

Anca – Team RED
11:24
Si vous n’avez plus d’autres questions, je vous invite à fermer votre fenêtre de chat.

Anca – Team RED
11:24
N’ayant pas de réponse de votre part, je vais devoir fermer la conversation afin de répondre aux autres demandes. N’hésitez pas à nous recontacter par chat si vous avez besoin.

Anca – Team RED
11:26

La conversation est terminée.

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