Le premier titre français est venu de la lutte avec Steeve Guénot, vainqueur en finale des moins de 66 kg.
Posted on 13 août 2008.
Le premier titre français est venu de la lutte avec Steeve Guénot, vainqueur en finale des moins de 66 kg.
Posted in Sport2 Comments
Posted on 11 août 2008.
Posted in Trop sérieux1 Commentaire
Posted on 11 août 2008.
Vannes 2 – Lens 1 !!!! Enorme … un peu comme si PSG battait – Lorient
Et c’est le coup de sifflet final sur une dernière très belle action de Diguiny. Les Vannetais occupent désormais la tête du classement aux côtés de Strasbourg et de Metz !!
Posted in Fête, Sport0 commentaire
Posted on 11 août 2008.
Rendez-vous ce soir à La Rabine pour encourager le VOC ! Les pingouins sang et or n’ont qu’à bien se tenir
Manque encore 37 points aux Merlus, dur dur la ligue 1 pour les Canaris, PSG bien parti pour nous faire encore marrer cette saison 🙂
Posted in Fête, Sport0 commentaire
Posted on 09 août 2008.
A peine 15 ans et moins de 3 000 bornes, il a rendu l’âme au Moulin de Tréguern 🙁
Pfff, ma première paie de stagiaire Multi Services Bois qui part à la poubelle.
S’il y a un bon dieu pour les dérailleurs qu’il l’accueille dans sa benne à ferraille.
Posted in Sport0 commentaire
Posted on 08 août 2008.
Des tanks géorgiens se dirigent vers Tskhinvali, capitale de la province séparatiste d'Ossétie du Sud, vendredi 8 août 2008.
L’armée géorgienne a bombardé dans la nuit la capitale de cette province séparatiste et lancé une vaste offensive terrestre, faisant au moins 15 morts selon des sources sur place. Tbilissi a accusé vendredi matin la Russie, soutien des Ossètes, d’avoir violé son espace aérien et bombardé une position en Ossétie du Sud.
Posted in Trop sérieux2 Comments
Posted on 07 août 2008.
Journée au F.I.L avec Frick76 et ses petits… Génial !
Même si on a loupé Michel Tonerre 🙁
Allez Lorient !
Posted in Fête0 commentaire
Posted on 07 août 2008.
C’est Chronopost qui ouvre le bal …
Trop fort: ces neuneus m’ont obligé à aller chercher mon Flottes de Combat 1974 à Elven !
Remerciements aussi au magnifique service public de La Poste qui en ce mois d’août est débranché l’après-midi à Sulniac.
Posted in Inclassable2 Comments