Classé | ski

Pourquoi on retournera skier à Monét’ !

Pourquoi on retournera skier à Monét’ !
La Montagnole - Serre Che - 2012

La Montagnole – Serre Che – 2012

Une semaine après, on rêve déjà de retourner glisser du côté du Monetier-les-Bains ! Certainement pas pour son forfait « Domaine Serre Che » à 220 € la semaine, car ça frise les vacances à monsieur Pété-de-Thunes … mais pour le reste, que du bon. Même le goûter mousse(s)/clémentines en terrasse improvisée sous les flocons Pré Chabert avec Tristan et Cécile avait quelque chose de profondément humain.

Bon ok, on pourra toujours râler à propos de l’état pourri de la piste noire de Tabuc, du passage au karsher à glace en gravissant l’Yret ou de la lenteur désespérante du TS de l’Eychaudas. Mais on a vraiment rencontré des gens sympa : de Loïc, pisteur au TSK de l’Etoile aux surfeurs qui nous aidé à mener la battue au petit Paulo perdu dans les mélèzes, en passant par tous les Rouges de l’ESF que l’on a côtoyés.

Donc promis, on ira faire du patin un mois avant (beurk) pour éviter de se retrouver mou-des-genoux dans La Montagnole et fébriles sur la dorsale des Jackson.

2 Responses to “Pourquoi on retournera skier à Monét’ !”

  1. francoise dit :

    Et bien oui c’est super le ski même si on a mal aux jambes en rentrant.
    Des gens sympas, du soleil, quoi de plus !!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. […] faute de sommeil suffisant/satisfaisant. D’autant plus désolant que je rentrais de notre semaine de ski en pleine forme ! J’avais pourtant pris les devants en achetant en catastrophe dans une […]