Classé | Morbihan

Journées du patrimoine 2013

Journées du patrimoine 2013

Et vous, vous avez fait quoi en ce WE où le patrimoine était à l’honneur ?

J’avais pour ma part attaqué en avance de phase avec un petit tour à Chinon pour ce premier round de chimio. Bein oui, le patrimoine c’est aussi (surtout) ma mère, le reste c’est quand même « tas de cailloux » à histoires.

Retour au pays après 2 jours chez Rabelais, pause-café à Saint Joseph de Porterie rue Jean-Baptiste Coraboeuf, chargement des mes blahblahCaristes et grand coup de 206 (la plus pourrie du cinq-six ?) jusqu’à Toulindac où le soleil était lui aussi de retour. 2 heures sur l’eau à essayer de dompter les rafales en profitant du patrimoine du Golfe !

Manoir du Plessis Josso

Manoir du Plessis Josso

Dimanche, petit tout au Manoir Plessis Josso pour nous quatre.  L’occasion de prendre un cours d’histoire. Visite très intéressante et retour à l’entretien d’un autre patrimoine : élagage des chênes de Lostihuel. Activité sportive car il faut s’aventurer dans le pré où grosses couilles et ses sœurs rodent …

Meuhhhhhhh

Meuhhhhhhh

A part ça ? Au cas où vous auriez loupé le scoop, Paulo de retour sur les terrains verts a marqué son premier but de la saison en match amical contre Elven devant sa mère aux anges !

 

Comments are closed.