Classé | N'importe quoi

Attention, il est de retour …

Attention, il est de retour …
SONY DSC

FabLab à Lostihuel. Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais vous proposer une photo de Nico pour illustrer cet article ?

Enthousiasme retrouvé sur ce vieil hexagone indécrottable. Le sauveur s’est déclaré sur Facebook.

Nico is back ! meffffffffffffff !!!!

Toute honte bue, le mec qui a mordu la poussière devant la fougue, la jeunesse, la vista … non je n’irai pas jusqu’à dire la grande classe… de notre triste François, à l’issue de 5 années de « Je Grenelle tout mais je ne branle rien » voudrait nous faire croire qu’il va (à nouveau) sauver la France puis le monde… et peut être même la galaxie.

Le plus triste c’est que ça risque de fonctionner (son élection, seulement, pour le reste il s’en fout). Car lui, malgré ses innombrables casseroles au cul, il a la classe, le pote à Bachar et Mohammed, avec ses RayBan et son t-shirt NYPD… contrairement à l’autre mou des genoux et peu franc du gland.

Ca va être quoi le prochain slogan à la mode des ses quelques détracteurs: « Nico, dégage ! » ou « Casse-toi pauvre con ! »

NB : Tout ne sent pas le roussi (cf aussi mon alim de HP Touchsmart 5520) en cette fin de WE. La migration vers WordPress 4.0 est passée mieux qu’une lettre à La Poste… ou que la chimio à 2,1 ml / heure.

Comments are closed.